AUJOURD’HUI JE SUIS TRISTE, JE SUIS TRISTE MAIS J’EXISTE !

Aujourd’hui plus qu’hier, battons-nous pour la liberté d’expression, pour la Liberté tout simplement !

Les mots me manquent évidemment, mais les pensées arrivent en masse.

Je pense ne jamais pouvoir comprendre les subtilités de ces mécanismes extrêmes, barbares, basés sur des principes illusoires.

Et surtout une question : Comment réagir face à de tels actes ?

Charlie-Hebdo-couverture-8-novembre-2011

Soutenons-nous, exprimons notre joie de vivre, sourions à la Vie.

L’injustice est omniprésente, aujourd’hui plus qu’hier, battons-nous pour notre LIBERTE !

En mémoire aux enfants, aux femmes, aux hommes, aux familles victimes de la haine.

Aujourd’hui, je suis triste, je suis triste mais j’existe !

Laisser un commentaire

