MON LIVRE DE CHAUVET

Le Blog de Binbin

Impossible d’attendre plus longtemps …

Je n’ai même pas fini le livre que mes doigts pianotent déjà…

De toute évidence, tant que je ne vous en aurais pas parlé, il me sera impossible de le terminer.

Rien de somme toute extraordinaire dans ce bouquin, rien que de la vérité !

De la vérité, de l’humilité, et beaucoup d’émotions.

IMG_3157

Le vin, la terre, les hommes … La recette parfaite pour redescendre en fin de journée.

J’avais déjà été marqué lors de la lecture d’un livre de Lapaque « Chez Marcel Lapierre » , par des propos tenus par Jules Chauvet.

Il fustigeait contre les fétides et caligineux dictateurs, proclamés législateurs du vin par une assemblée qui n’en buvait sûrement pas, et semblait entre autre interpellé par l’histoire de l’étiquetage du Logo AB sur les bouteilles de vin :

« Les vignerons qui souhaitent se convertir à l’Agriculture Biologique doivent passer toute une batterie de…

View original post 370 mots de plus

Laisser un commentaire

